Your cart

Les petits mystères à l'école


Collectif dirigé par Richard Migneault

Druide
2021

ISBN 9782897115845

Mysterious disappearances, a hen who knows how to count, amazing rituals, a boy who talks to animals... Really, strange things happen in a school! In order to unlock all these secrets, fourteen imaginative individuals investigate and tell you about their strange discoveries.

After two successful collections for ages 10 and up (Mystère à l'école et Les nouveaux mystères à l'école), Richard Migneault is offering a book for readers aged 8 and over. This new opus contains fourteen exciting new stories and uses a typeface suitable for all young readers.

With the participation of Lou Beauchesne, François Bérubé, Dominique Demers, Bertrand Gauthier, Isabelle Lafortune, France Lapierre, Isabelle Larouche, Martine Latulippe, Richard Migneault, Emilie Rivard, Nathalie Roy, Delphine-Laure Thiriet, Gilles Tibo and Catherine Trudeau.

From 8 yo and up

Read an extract.

 

$17.95
Taxes and shipping calculated at checkout
EN

Votre panier

Les petits mystères à l'école


Collectif dirigé par Richard Migneault

Druide
2021

ISBN 9782897115845

De mystérieuses disparitions, une poule qui sait compter, des rituels étonnants, un garçon qui parle aux animaux... Décidément, il s’en passe des choses bizarres dans une école! Afin de percer tous ces secrets, quatorze individus à l’imagination débordante mènent leur enquête et te racontent leurs étranges découvertes.

Après deux recueils à succès pour les 10 ans et plus (Mystères à l’école et Les nouveaux mystères à l’école), Richard Migneault propose un ouvrage pour les lecteurs à partir de 8 ans. Ce nouvel opus renferme quatorze nouvelles palpitantes et utilise une police de caractère adaptée à tous les jeunes lecteurs et lectrices.

Avec la participation de Lou Beauchesne, François Bérubé, Dominique Demers, Bertrand Gauthier, Isabelle Lafortune, France Lapierre, Isabelle Larouche, Martine Latulippe, Richard Migneault, Emilie Rivard, Nathalie Roy, Delphine-Laure Thiriet, Gilles Tibo et Catherine Trudeau.

Dès 8 ans

Lire un extrait.

 

$17.95
Taxes et livraison calculées à la caisse
FR